Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Ligue des Champions

Insolite : Quand Dembele, Mendy et Mbappé discutent sur Tribe avant le choc Monaco - Dortmund !

par Alexis Bernard

L’AS Monaco et le Borussia Dortmund s’affrontent ce mercredi en quart de finale retour de la Ligue des Champions. L’occasion pour trois pépites de l’équipe de France se retrouver. Avant la rencontre, ils se sont même parler via l’application Tribe.

A la veille de la rencontre entre Monaco et Dortmund, tous les acteurs se préparent pour le rendez-vous très attendu des quarts de finale retour de Ligue des Champions. Pour Ousmane Dembele, Benjamin Mendy et Kylian Mbappé, l’occasion était trop belle de se retrouver autour d’une conversation entre amis. C’est ce que les trois coéquipiers de l’équipe de France ont fait en utilisant l’application en vogue, Tribe. « Kylian Mbappé ne l’avait pas encore utilisé donc on a fait une petite conversation à quatre, avec Benjamin Mendy et Ousmane Dembele, nous confie Grace Bassori, co-fondateur de Tribe, dont la dernière version est sortie il y a trois semaines et permet de pouvoir discuter à 8 personnes simultanément. C’était très sympa, on a discuté du match. Comme à son habitude, Benjamin Mendy a beaucoup chambré (sourire). Chacun s’est encouragé, c’était un super moment ».



Ousmane Dembele, Benjamin Mendy et désormais Kylian Mbappé ne sont pas les seuls footballeurs à utiliser Tribe puisque les fondateurs, Grace Bassori et Cyril Paglino ont vu leur applications entre les mains de Karim Benzema ou encore Paul Pogba.

Pour utiliser Tribe, il vous suffit de télécharger l'application gratuitement en cliquant sur l'image