Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho toujours à l’affut pour Ousmane Dembélé ?

Avant qu’il s’engage avec le Borussia Dortmund, Manchester United était intéressé par Ousmane Dembélé. Un intérêt toujours présent aujourd’hui.

Courtisé par de nombreux clubs la saison dernière, comme Chelsea ou encore Manchester United. Ousmane Dembélé, en quête de temps de jeu dans un club plus prestigieux que le Stade Rennais, a finalement choisi d’aller en Allemagne et de s'engager au Borussia Dortmund. C’est finalement un choix gagnant pour le Français qui réalise une excellente saison. Le jeune français de seulement 19 ans, est actuellement le deuxième meilleur passeur du championnat allemand avec 11 passes décisives. Il est aussi auteur de 6 réalisations en 27 matchs de Bundesliga. L’actuel entraineur de Manchester United, José Mourinho aurait toujours un œil sur lui…

Une grosse offre en préparation ?

Selon The Sun, José Mourinho serait toujours intéressé par Ousmane Dembélé. Le coach portugais préparerait une grosse offre d’environ 60M€ pour arracher le Français au Borussia Dortmund. En cas d’échec, José Mourinho penserait au Croate de l’Inter Milan, Ivan Perisic.

Articles liés