Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une rencontre prévue pour décider de l’avenir de Fabinho ?

Les dirigeants de l’AS Monaco devraient rencontrer leurs homologues de la Juventus lors de la demi-finale de Ligue des Champions, afin d’évoquer l’avenir de Fabinho.

Pilier essentiel de la bonne saison monégasque, Fabinho aurait tapé dans l’œil des plus grands clubs européens. La Juventus en aurait fait sa priorité pour le mercato estival et du côté de l’AS Monaco, on se préparerait déjà à un départ du Brésilien. Le 10 Sport vous a révélé ce vendredi que le club de la Principauté réfléchirait sérieusement à faire une offre pour Youri Tielemans, pépite d’Anderlecht, afin de pallier le possible départ du joueur de 23 ans.

La Juve veut rencontrer l’AS Monaco pour Fabinho

D’après les informations de Calciomercato, la Juventus n’est pas encore totalement sûre de faire une offre pour Fabinho. Le portail transalpin explique que les dirigeants des champions d’Italie auraient peur de voir le prix du Brésilien flamber d’ici le mercato estival et ils voudraient tout d’abord rencontrer les dirigeants de l’AS Monaco pour tâter le terrain. Une rencontre serait prévue en marge de la demi-finale aller de Ligue des Champions, le 9 mai. Mauvaise nouvelle pour Manchester United, qui semble très intéressé par le profil du Monégasque.

Articles liés