Les négociations entre l’AS Monaco et Manchester United seraient au point mort pour Djibril Sidibé. Diego Simeone pourrait en profiter pour attirer l’international français à l’Atletico Madrid puisqu’un accord aurait même été trouvé entre le joueur et le club rojiblanco.
Alors que Manchester United devrait vraisemblablement se séparer de Matteo Darmian, la direction mancunienne se serait positionnée sur la piste Djibril Sidibé. Cependant l’AS Monaco aurait été trop gourmande au niveau de l’indemnité de transfert, comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement. Les discussions entre les deux clubs ne devraient pas déboucher sur un accord. Ce qui créerait une ouverture pour la concurrence. Un cador espagnol aurait d'ailleurs profité de ce moment de battement afin d’avancer ses pions dans le dossier Sidibé.
L’Atletico Madrid se serait mis d’accord avec Sidibé
D’après les informations rapportées par L’Equipe, l’Atletico Madrid n’aurait pas chômé pour le latéral de l'AS Monaco. Dans ses colonnes du jour, le quotidien révèle qu’un accord contractuel aurait été trouvé entre le clan Sidibé et les Colchoneros. A présent, les deux clubs devront en faire autant sur l’indemnité du transfert qui pourrait s’élever à 25M€. C’est du moins l’offre que devrait proposer le club rojiblanco à la direction monégasque. Une proposition qui aurait de fortes chances d’être acceptée par l’ASM d’après le média français.