Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’avenir de Douglas Costa d’ores et déjà scellé ?

Pep Guardiola et José Mourinho s’intéresseraient à Douglas Costa. La Juventus devrait cependant lever l’option d’achat du Brésilien sous contrat avec le Bayern Munich et n’aurait aucune intention de le vendre, quelle que soit l’offre formulée.

Bien que José Mourinho ait déclaré ne pas vouloir investir de sommes astronomiques lors du mercato estival, Manchester United pourrait bien rester fidèle à ses habitudes. Très actifs sur les marchés des transferts ces dernières années, les Red Devils pisteraient plusieurs joueurs en marge du mercato à l’instar de Douglas Costa. Le club mancunien serait même prêt à formuler une offre de 90M€ pour s’attacher les services de l’ailier selon le Sun et devrait se frotter à son voisin de City également enclin à une arrivée du Brésilien à en croire le Corriere dello Sport. Cependant les espoirs d’une arrivée de Costa seraient en passe d’être réduits à néant pour les deux clubs de Manchester.

La Juventus ne serait pas encline à une vente de Douglas Costa

D’après les informations divulguées par Calciomercato, la Juventus devrait lever l’option d’achat de 40M€ fixée dans le contrat de Douglas Costa par le Bayern Munich. Même si les offres des deux pensionnaires de Premier League permettraient à la Vieille Dame de doubler sa mise de départ pour l’international brésilien, le club bianconeri n’écouterait aucune proposition et ne souhaiterait le vendre sous aucun prétexte après sa première saison à Turin au cours de laquelle il a été un acteur majeur du 7ème Scudetto consécutif de la Juve. 

Articles liés