Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Martial finalement conservé par Mourinho ?

En manque de temps de jeu lors de la seconde partie de saison, Anthony Martial aurait été annoncé sur le départ. Cependant, la question d’un départ ne se serait pas posée pour l’international français.

Le feuilleton Martial continue. Alors que la signature du nouveau contrat tardait à venir, le départ semblait inéluctable. De plus, Anthony Martial se voit relégué dans la hiérarchie des attaquants à Manchester United. Après un début de saison prometteur, l’international français a été barré par l’arrivée d’Alexis Sanchez. La situation de Martial serait surveillée par de nombreuses écuries européennes. En effet, la Juventus, l’Atletico Madrid ou encore Tottenham souhaiteraient attirer le joueur de 22 ans. Mais selon le Manchester Evening News, le départ de Martial ne serait plus du tout d’actualité.

Mourinho compterait sur Anthony Martial

Selon le MEN, Anthony Martial entrerait dans les plans de José Mourinho pour la saison prochaine. L’attaquant français serait même en négociations en vue d’une prolongation de contrat. Le Manchester Evening News rapporte qu’il n’aurait en aucun cas été question d’un départ de Martial. Mourinho ne demanderait de placer sur la liste des transferts que les joueurs qui l’exigent. Cela ne semble pas être le cas d’Anthony Martial

Articles liés