Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United/Real Madrid : La petite boulette de Falcao sur Twitter qui fait jaser…

Radamel Falcao, Manchester United

Alors que Radamel Falcao a été annoncé de nombreuses fois dans le viseur du Real Madrid, le Colombien a suivi le club espagnol sur Twitter…

Prêté à Manchester United par l’AS Monaco dans les dernières heures du mercato estival, Radamel Falcao vit un véritable calvaire en Angleterre. En effet, l’international colombien peine à convaincre en Premier League et ne devrait pas être conservé au terme de la saison par les Red Devils. Ainsi, de nombreuses interrogations persistent sur l’avenir de l’ancien buteur de l’Atlético Madrid.

QUAND FALCAO SUIT LE REAL MADRID SUR TWITTER… »

D’ailleurs Radamel Falcao va un peu plus alimenter les spéculations au sujet de sa situation. Alors qu’il a été annoncé à de nombreuses reprises dans le viseur du Real Madrid où il serait très apprécié du président Florentino Pérez, le Colombien a commencé à suivre l’ogre espagnol sur Twitter. S’il a annulé son action, une capture d’écran suffit à enflammer la presse étrangère. Alors, peut-il vraiment débarquer au Real dans les prochains mois ?

« J’ESPÈRE QUE LA SITUATION VA CHANGER »

Interrogé sur son avenir par la Radio CaracolRadamel Falcao était notamment revenu sur l’intérêt de la Juventus : « LaJuventusme suit ? Il y a beaucoup de choses qui se disent, mais je suis à 100% concentré surManchester United. Il reste huit matches très importants et j’espère que la situation va changer, je ne pense qu’à cela », avait-il déclaré au média colombien.

Articles liés