Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand une légende du club valide la piste Dimitri Payet !

Comme nous vous le révélions jeudi, Dimitri Payet figure dans les petits papiers de Manchester United. La légende Peter Schmeichel a validé le Français pour José Mourinho.

José Mourinho doit recruter Dimitri Payet. C’est en tous les cas ce qu’a estimé la légende des Red Devils Peter Schmeichel. Le 10 Sport vous a annoncé jeudi que Dimitri Payet était l’une des priorités de Manchester United. Le club mancunien se serait déjà entretenu avec le joueur pour un transfert dès janvier. Selon l’ancien portier, Peter Schmeichel, José Mourinho aurait tout intérêt à faire signer le milieu de terrain offensif de West Ham.

« S’il peut trouver la forme qu’il a montrée pendant l’Euro »

« Dimitri Payet est un joueur pour Manchester United c'est sur. Je pense que Mourinho doit changer un peu pour satisfaire les supporters, le club et les traditions du club. Je pense qu'il montre des signes de cela, les joueurs qu'il signe, ils sont d'un calibre différent. Zlatan Ibrahimovic est quelqu'un qu'il n'aurait probablement pas signé s'il avait été à Chelsea, mais il est le type de joueur pour Manchester United, le genre que les supporters aiment voir. Il nous récompense avec de grandes compétences et de grands objectifs. Mais Dimitri Payet? Certainement s'il peut trouver la forme qu'il a montrée pendant l'Euro », a-t-il jugé.

Articles liés