Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/PSG : La Lazio Rome sort du silence pour Felipe Anderson !

Alors que le président de la Lazio Rome aurait annoncé le transfert de Felipe Anderson à Manchester United, le club italien a tenu à démentir cette information.

« J’ai acheté Felipe Anderson pour 8 millions d’euros et je l’ai revendu pour 60, l’année prochaine il ira à Manchester United ». Cette phrase, soi-disant prononcée par le président de la Lazio Rome Claudio Lotito dimanche, a fait beaucoup de bruit ce lundi, notamment en Angleterre. Mais le club italien, lui, a tenu à démentir à cette information.

« Une information privée de fondements »

« En référence aux déclarations attribuées au président Claudio Lotito sur le footballeur de la Lazio Rome Felipe Anderson, la S.S Lazio précise qu’elles sont privées de quelques fondements », a ainsi communiqué le club biancoceleste ce lundi après-midi. Mais nul ne doute que Manchester United reviendra à la charge d’ici l’été prochain pour Felipe Anderson

« Nous ne sommes pas en train de négocier sa vente »

« Seulement moi et la société Base Soccer sommes officiellement habilités à parler des questions liées à Felipe Anderson. Nous n’avons aucune réunion de prévue, et nous ne sommes pas en train de négocier la vente du joueur de la Lazio. Tout ce qui est dit par d’autres personnes sont contraire aux intérêts réels du joueur », a récemment confessé Juliana Gomes, l’agent de Felipe Anderson.

Articles liés