Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rebondissement possible pour cette pépite suivie par Al-Khelaïfi ?

Si Kylian Mbappé n’a pas encore signé son premier contrat professionnel avec l’AS Monaco, Le Parisien explique que son entourage attendrait des garanties de la part des dirigeants du Rocher.

Si l’AS Monaco s’est imposée samedi contre Troyes (3-1), les quelques supporters présents à Louis-II ont pu assister au premier but en Ligue 1 de Kylian Mbappé. À seulement 17 ans, l’attaquant du Rocher est devenu le plus jeune buteur dans l’histoire du club et impressionne. Il serait bel et bien dans le viseur du PSG et les dirigeants de la capitale n’auraient pas caché leur envie de recruter la jeune pépite monégasque. Ce dernier n’a pas toujours pas signé son contrat professionnel avec l’ASM et d’après Le Parisien, son entourage en serait responsable.

Son entourage dans l’attente de garanties ?

Alors que Kylian Mbappé pourrait finalement continuer l’aventure avec l’AS Monaco et enfin signer son premier contrat professionnel, son entourage attendrait toujours des « garanties sur la politique sportive et les ambitions du club, actuel deuxième de Ligue 1 et en passe de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions » selon le quotidien. Un ultime espoir pour le PSG dans ce dossier ? 

La Juventus Turin et Arsenal également dans la course ?

Si le PSG semble une possible destination pour Kylian Mbappé, le jeune attaquant de 17 ans pourrait finalement prendre la destination de la Premier League ou de la Serie A. La Juventus Turin et Arsenal seraient en effet intéressés par son profil et pourraient vite jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.

Articles liés