Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Bientôt un gros contrat en mains pour Lloris ?

Annoncé tout proche d’un départ vers Manchester United l’été dernier, Hugo Lloris a finalement été bloqué par le faux transfert de David De Gea au Real Madrid. Et le gardien de Tottenham pourrait finalement prolonger son bail avec les Spurs…

Actuel dauphin de Leicester en Premier League, Tottenham semble parfaitement embarqué pour se qualifier pour la Ligue des Champions en fin de saison. Un objectif souhaité par Hugo Lloris, qui souhaite retrouver la C1 au plus vite après plusieurs saisons de disette chez les Spurs. D’ailleurs, selon le Daily Mirror, la bonne saison de Tottenham pourrait fixer l’avenir du gardien de l’équipe de France…

Lloris vers la prolongation ?

Le média britannique assure qu’Hugo Lloris, qui percevrait actuellement un salaire de 100 000€ par semaine à Tottenham, pourrait prolonger son contrat jusqu’en 2020 l’été prochain et ainsi rafler un nouveau salaire hebdomadaire de 130 000€. Reste à savoir si cela fixera pour autant son avenir chez les Spurs, alors que Manchester United était annoncé comme une piste bouillante lors du précédent mercato estival avant d’être finalement la victime collatérale du départ avorté de David De Gea au Real Madrid.

« Je voyais Lloris au PSG »

Récemment interrogé par Paristeam concernant l’arrivée Kevin Trapp au PSG durant le mercato estival, Vincent Fernandez avait évoqué Hugo Lloris : « Moi, je pensais que Hugo Lloris serait recruté. Peut-être que cela a bloqué au niveau financier... Avant de recruter Trapp, les dirigeants parisiens ont peut-être essuyé plusieurs échecs pour le poste de gardien », lâchait l’ancien gardien du PSG.

Articles liés