Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba, Milinkovic-Savic… Ces conditions posées par Allegri !

Alors qu’il aurait trouvé un accord avec Manchester United pour prendre la succession de José Mourinho, Massimiliano Allegri exigerait que Paul Pogba et Sergej Milinkovic-Savic figurent dans l’effectif mancunien la saison prochaine.

Auteur d’un bilan famélique en ce début de saison avec Manchester United, (8ème de Premier League et d’ores et déjà éliminé de la Coupe de la Ligue) José Mourinho aurait été placé sur la sellette par ses dirigeants. Les jours du Special One pourraient être en effet comptés, surtout que les représentants des Red Devils se seraient d’ores et déjà mis d’accord avec Massimiliano Allegri pour succéder au technicien portugais. L’entraîneur de la Juventus voudrait qu’une condition soit respectée lors de sa prise de fonction.

Allegri voudrait Milinkovic-Savic et conserver Pogba 

Selon les informations de Calciomercato.com, Massimiliano Allegri serait prêt à prendre les rênes de Manchester United si la direction mancunienne parvenait à conserver Paul Pogba, lui qui est annoncé du côté du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone notamment. L’entraîneur italien espérerait également pouvoir compter sur Sergej Milinkovic-Savic, sous contrat avec la Lazio jusqu’en juin 2023. United devrait alors finaliser l’arrivée de l’international serbe afin de pouvoir s’attacher les services d’Allegri.

Articles liés