Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un entraîneur aurait donné son accord pour succéder à Mourinho !

Pisté par les dirigeants des Red Devils, Massimiliano Allegri se serait montré favorable à une arrivée à Manchester United au cours des récentes négociations.

« Il a démontré son talent pendant de nombreuses années et même si les choses se passent moins bien actuellement, on ne peut pas effacer tout ce que Mourinho a pu faire pour le football ». Voici le témoignage qu’a récemment délivré la légende de Manchester United : Michael Carrick. Depuis quelques semaines à présent, la situation délicate que traverse José Mourinho sur le banc du club mancunien ferait débat, que ce soit en interne ou chez les observateurs à l’instar de Carrick. Mais la prise de position de l’Anglais pourrait cependant être vaine puisque la direction des Red Devils se serait d’ores et déjà mise d’accord avec un entraîneur pour la succession du Special One.

Allegri aurait accepté la proposition de la direction de Manchester

Selon les informations rapportées par Calciomercato.com, Massimiliano Allegri serait la nouvelle cible de la direction de United, après Zinedine Zidane et Mauricio Pochettino. Le média italien affirme en outre que des contacts avec son entourage auraient déjà eu lieu ces derniers jours. Les deux partis seraient parvenus à s’entendre sur un accord total. Allegri aurait donc accepté le poste d’entraîneur de Manchester United, ce qui pourrait précipiter la chute de José Mourinho.

Articles liés