Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau favori pour l’après-Mourinho ?

Alors que l’avenir de José Mourinho s’écrirait en pointillés à Manchester United, la direction des Red Devils aurait coché le nom de Massimiliano Allegri dans sa liste prioritaire pour succéder au Special One sur le banc mancunien.

Bien que José Mourinho soit parvenu à arracher une victoire poussive face à Newcastle (3-2) samedi dernier, la position de l’entraîneur portugais n’en serait pas pour autant sécurisée à Manchester United. En effet, la direction du club s’activerait toujours en coulisses afin de lui trouver un successeur. Et alors que Zinedine Zidane ou encore Mauricio Pochettino feraient office de favoris comme le rapporte un média britannique, les dirigeants auraient un autre nom en tête.

Manchester United prévoirait de s’attacher les services d’Allegri

Massimiliano Allegri serait le nouveau favori à la succession de José Mourinho dans l’esprit des représentants de Manchester United. C’est du moins ce qu’avance Calciomercato.com. Selon les informations exclusives du média transalpin, la direction mancunienne souhaiterait parvenir à convaincre l’actuel entraîneur de la Juventus de déposer ses valises à Old Trafford. Les Red Devils devraient cependant se montrer très déterminés puisque le technicien italien dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2020 avec la Vieille Dame.

Articles liés