Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un retour de Zlatan Ibrahimovic envisagé par Mourinho ?

José Mourinho souhaiterait récupérer Zlatan Ibrahimovic en janvier prochain afin d'insuffler un vent de fraîcheur à Manchester United. 

En grande difficulté en ce début de saison, José Mourinho est plus que jamais dans l’œil du cyclone. Sauvé in extremis par la belle réaction de ses joueurs contre Newcastle (3-2), le Portugais est conscient que les dirigeants mancuniens attendent désormais le moindre faux pas de sa part pour le laisser tomber. Et pour tenter de redresser la barre, Mourinho aurait une idée bien précise en tête…

Zlatan prêté à Manchester United cet hiver ?

Selon le média américain ESPN, José Mourinho, qui vit actuellement des heures biens sombres dans le nord de l’Angleterre, songerait à Zlatan Ibrahimovic en vue du prochain mercato hivernal pour dynamiser sa ligne d’attaque à Manchester United. Celui-ci pourrait revenir en prêt en janvier pour le reste de la saison. Les deux hommes, qui ont déjà travaillé côte à côte à Old Trafford entre 2016 et 2018 entretiendraient d’excellentes relations, en témoigne les récentes déclarations du géant suédois à propos du Special One. « Pourquoi Mourinho est si spécial? Premièrement parce que c'est un gagnant, Ce n'était pas un coach classique. Il a un caractère différent, cette façon de s'exprimer bien à lui ». Reste maintenant à savoir si le manager portugais sera encore en poste janvier prochain.

Articles liés