Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une nouvelle offensive de Mourinho pour Milinkovic-Savic ?

Souhaitant recruter Sergej Milinkovic-Savic lors du mercato estival, José Mourinho devrait revenir à la charge cet hiver en proposant une offre astronomique à la Lazio en janvier.

N’étant pas parvenu à attirer ce milieu défensif recherché cet été, José Mourinho prendrait les choses en main en marge du mercato hivernal. Plusieurs noms circuleraient dans les couloirs d’Old Trafford mais c’est bien celui de Sergej Milinkovic-Savic qui aurait les faveurs du Special One pour renforcer l’effectif de Manchester United. Le technicien portugais a d’ailleurs été aperçu dans les tribunes pour la rencontre Serbie - Monténégro jeudi (2-0), ce qui confirmerait l’intérêt important des Red Devils pour l’international serbe.

Une offre de l’acabit de celle pour Pogba devrait être proposée à la Lazio pour Milinkovic-Savic

Et Manchester United serait d’ailleurs prêt à passer à l’action. Alors que sa relation serait au plus mal avec Paul Pogba, José Mourinho s’activerait en coulisses pour que Sergej Milinkovic-Savic forme sa nouvelle paire au milieu aux côtés de Nemanja Matic. Le coach mancunien tenterait donc de convaincre sa direction de se lancer concrètement sur les traces du Serbe et de mettre le prix. Les Red Devils songeraient alors de proposer une offre au moins égale à celle formulée à l’été 2016 à la Juventus pour Pogba (101M€). Mourinho pourrait user de ses bonnes relations avec Mateja Kezman, agent du joueur de la Lazio, pour parvenir à ses fins. Reste à savoir si le Special One remportera ce bras de fer qui s’annoncerait d’ores et déjà rude avec les dirigeants romains.

Articles liés