Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Mourinho… L’avenir de Pogba d’ores et déjà acté ?

Les dirigeants de Manchester United auraient les idées bien claires au sujet de l’avenir de Paul Pogba, courtisé par le FC Barcelone et la Juventus.

Ancien plus gros transfert de l’histoire du football, Paul Pogba continue à animer le mercato. Les médias anglais ne cessent en effet d’évoquer un départ du Français de Manchester United, où il entretiendrait des relations compliquées avec José Mourinho. Une situation qui a rapidement alerté le FC Barcelone, mais également son ancien club de la Juventus, qui rêve de frapper un autre gros coup après l’arrivée de Cristiano Ronaldo en provenance du Real Madrid cet été.

Paul Pogba, le Lionel Messi de Manchester United

Il semble pourtant que du côté d’Old Trafford on n’ait aucune intention de se séparer du champion du monde tricolore. D’après les informations de Mundo Deportivo, Ed Woodward considérerait Paul Pogba comme « son Lionel Messi », le plaçant ainsi au centre du projet sportif de Manchester United des années à venir. Le vice-président exécutif mancunien aurait ainsi informé le FC Barcelone et la Juventus que le Français était intouchable et qu’il poursuivra son aventure avec les Red Devils, que ce soit avec José Mourinho ou non.

Articles liés