Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir d’un indésirable de Valverde sur le point d’être scellé ?

Bien qu’il n’entrerait pas dans les plans d’Ernesto Valverde, Denis Suarez serait sur le point de recevoir une offre de prolongation de contrat de la part de la direction du FC Barcelone.

Revenu à l’été 2016, Denis Suarez n’est jamais parvenu à s’imposer au FC Barcelone. Ayant contracté une blessure mineure, l’Espagnol n’a pas disputé la moindre minute avec le Barça en ce début de saison. Ce qui pourrait considérablement compromettre son avenir au sein du club blaugrana, d’autant plus qu’il ne lui reste qu’un an et demi sur son contrat actuel. La direction catalane serait cependant prête à formuler une offre de prolongation de contrat à Suarez.

Le Barça et Suarez ne voudraient pas mettre un terme à leur collaboration

C’est en effet ce que dévoile Mundo Deportivo. Le quotidien ibérique révèle, qu’à l’instar de Jordi Alba, le Barça prévoirait de proposer un nouveau bail à Denis Suarez, bien qu’il ne soit pas un élément primordial de l’effectif d’Ernesto Valverde. De son côté, le milieu de terrain espagnol ne se verrait pas quitter le FC Barcelone dans un futur proche, ce qui fermerait la porte à un départ dès le mercato hivernal. Le Barça serait sur la même longueur d’onde, à moins qu’une offre astronomique ne lui parvienne lors des prochaines sessions de transfert.

Articles liés