Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça à la recherche du successeur de Valverde ? La réponse !

Malgré les résultats en dents de scie du FC Barcelone depuis le début de saison, la direction catalane ne recherche pas de successeur à Ernesto Valverde comme l’assure Pep Segura.

Arrivé à l’été 2017 pour prendre la succession de Luis Enrique sur le banc du FC BarceloneErnesto Valverde a glané le titre en Liga dès sa première saison catalane. Toutefois, l’échec en quarts de finale de la Ligue des Champions contre l’AS Roma reste dans toutes les mémoires. Et le début de saison poussif en Championnat aurait fragilisé la position de l’ancien entraîneur de l’Athletic Bilbao. Toutefois, il n’est pas en danger comme l’assure Pep Segura.

«C’est une hypothèse qui n’existe pas» 

« Rechercher un nouvel entraîneur ? C’est une hypothèse qui n’existe pas. Valverde est parfait, il a d’excellentes relations avec le club, nous sommes satisfait de son travail et il a un contrat. Il n’y a rien à craindre. Il faut simplement laisser passer du temps, et quand le moment sera venu, moi, en tant que responsable, et l’entraîneur, nous prendrons les décisions que nous devrons prendre », confie le manager général du Barça dans une interview à Mundo Deportivo.

Articles liés