Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça sort du silence pour l'avenir d'Ernesto Valverde !

En poste depuis plus d'un an au FC Barcelone, Ernesto Valverde peut compter sur le soutien de sa direction malgré les derniers accrocs en championnat.

Malgré les derniers résultats en dents de scie du FC Barcelone en championnat, les dirigeants barcelonais comptent bien sur la présence d’Ernesto Valverde à la tête du club blaugrana pour le long terme. En effet, vainqueur de la Liga dès sa première saison sur le banc catalan, l'ancien entraîneur de l’Athletic Bilbao et du FC Valence serait soutenu par Josep Bartomeu, satisfait de son travail depuis le début de saison. Une tendance confirmée par Pep Segura ce jeudi.

«Nous sommes satisfaits de son travail et il a un contrat avec nous»

« Il y a des choses qu'on ne peut pas demander maintenant. Ernesto a un contrat de deux ans plus une année supplémentaire en option, lorsque le moment est venu de prendre des décisions, le club et l’entraîneur les prendront. Nous n’avons aucune date limite pour ce qui est de Valverde. Nous sommes satisfaits de son travail et il a un contrat avec nous. Il n'y a rien à craindre », a-t-il confié à Mundo Deportivo. Pour Sport, le manager général catalan a aussi assuré qu’aucun plan B n’était envisagé pour prendre la place de l’ancien technicien de Bilbao en cas de crise dans la cité comtale.

Articles liés