Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde envoie un message fort pour son avenir !

Avec les départs de Paulinho et d’Andrés Iniesta, Denis Suarez pourrait avoir un rôle à jouer. Et l’Espagnol ne s’en cache pas, il souhaite rester en Catalogne cet été.

Au milieu de terrain, l’effectif du FC Barcelone pourrait être totalement chamboulé, si ce n’est pas déjà le cas. En effet, avec les départs de Paulinho et d’Andrés Iniesta, deux pièces importantes de l’effectif blaugrana la saison dernière, des places se sont libérées. Qui évoluera avec Sergio Busquets et Ivan Rakitic ? Il se pourrait que ce soit un des joueurs évoluant actuellement au club. En effet, Denis Suarez serait prêt à saisir cette chance et l'Espagnol a pris position pour son avenir.  

« Valverde veut également que je reste »

« Je suis prêt à affronter cette saison avec beaucoup d’envie. Je veux avoir plus d’importance. J’ai le sentiment que je vais exploser chaque année, mais cette fois-ci, avec les départs de joueurs importants à mon poste, j’espère pouvoir en profiter. J’ai parlé avec Valverde. Il sait que mon intention est de rester, et il veut également que je reste. Je vais travailler dur pour lui donner raison. Le départ d’Iniesta ? Mon intention n’est pas de me comparer à lui. Mon intention est de profiter de son départ et avoir plus de temps de jeu », a ainsi déclaré Denis Suarez, dans des propos relayés par Mundo Deportivo

Articles liés