Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Bayern Munich prend position pour Thiago Alcantara !

Le FC Barcelone, Manchester United et Chelsea en pinceraient pour Thiago Alcantara. Mais Karl-Heinz Rummenigge a fermé la porte à un départ de son poulain.

Karl-Heinz Rummenigge ne veut pas voir Thiago Alcantara quitter le Bayern. Auteur d’une grosse saison avec le club bavarois, le milieu de terrain de 27 ans aurait impressionné le FC Barcelone. À tel point que le Barça souhaiterait le rapatrier dès cet été. Mais le club blaugrana ne serait pas seul sur ce dossier. À en croire les informations d’ESPN, Manchester United et Chelsea auraient coché le nom de Thiago Alcantara pour le mercato estival. José Mourinho,  le coach des Red Devils, et son homologue chez les Blues, Maurizio Sarri, se seraient renseignés sur la situation de l’ancien du Barça.

«Nous n’avons jamais dit qu’il devait quitter le club»

Lors d’un entretien accordé à Abendzeitung, Karl-Heinz Rummenigge s’est livré sur l’avenir de Thiago Alcantara. « C’est un joueur important pour nous. Nous n’avons jamais dit qu’il devait quitter le club. Il n’y a jamais rien eu dans l’histoire », a-t-il lâché.

Articles liés