Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde dragué par un ancien du club !

Denis Suarez pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Son ancien coéquipier, Cristian Tello, a évoqué la possible arrivée de l’espagnol au Betis Séville.

Denis Suarez est l’une des pépites du FC Barcelone qui n’a pas encore explosé aux yeux de ses dirigeants. Arrivé en 2013 au FC Barcelone B, en provenance des U21 de Manchester CityDenis Suarez a ensuite été prêté à Séville avant de rejoindre Villarreal. Lors de cette saison, il réalise de bonnes performances, ce qui pousse le FC Barcelone à le récupérer. Cependant, depuis son retour, en 2016, l’international espagnol n’a toujours pas trouvé sa place, ce qui pourrait le pousser à quitter le club.

« Denis Suarez nous aiderait beaucoup »

Selon Mundo Deportivo, Denis Suarez serait dans le viseur du Betis Séville. Et son ancien coéquipier, Cristian Tello, a évoqué la possible arrivée de Denis Suarez, des propos relayés par le média espagnol. « Une arrivée de Denis Suarez ? Ce serait un luxe. Ce sera un joueur difficile à faire venir, mais notre directeur général des sports, Lorenzo Serra Ferrer, pourrait avoir les arguments. C’est un joueur qui correspond à notre style de jeu, il nous aiderait beaucoup. Mais c’est une opération difficile », a ainsi concédé Cristian Tello.

Articles liés