Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho déterminé pour Lucas Hernandez cet hiver ?

Bien que Lucas Hernandez ait affiché le souhait de rester à l’Atletico malgré l’intérêt du Real Madrid, Manchester United prévoirait de lancer les grandes manœuvres lors du mercato hivernal.

Lucas Hernandez ferait des envieux. Grâce à une Coupe du monde réussie où il s’est distingué dans le sacre de l’Equipe de France, le latéral de l’Atletico Madrid figurerait depuis dans le viseur du Real Madrid ainsi que Manchester United. Malgré les présumés intérêts de ces deux cadors européens, Hernandez ne se verrait pas quitter le club rojiblanco où il compterait réaliser une longue carrière. Les Red Devils ne l’entendraient cependant pas de cette oreille.

United envisagerait de lever la clause libératoire de Lucas Hernandez

Marca dévoile en effet qu’après avoir tenté de convaincre Lucas Hernandez de déposer ses valises à Old Trafford cet été, la direction de Manchester United devrait revenir à la charge dans le cadre du mercato hivernal. Suite à la prolongation de contrat signée par le joueur avec les Colchoneros en juin dernier, sa clause libératoire est passée de 55 à 80M€, ce qui n’effraierait cependant pas United qui prévoirait de s’aligner sur ce montant lors cet hiver. Reste à savoir quelle tournure ce dossier prendra.

Articles liés