Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La tendance se confirmerait pour Allegri !

Massimiliano Allegri aurait donné son accord à Manchester United pour succéder à José Mourinho. La nature du contrat de l’Italien serait désormais connue selon les informations transalpines.  

Bien que José Mourinho ait limité la casse grâce à la victoire de Manchester United samedi dernier face à Newcastle (3-2), la position du Special One au poste d’entraîneur sur le banc mancunien resterait fragilisée. La presse italienne révélait d’ailleurs dernièrement que les dirigeants des Red Devils seraient en négociations avec Massimiliano Allegri, sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2020.

Allegri se serait mis d’accord sur les termes de son contrat avec United

Les discussions auraient débouché sur un accord entre les différents partis. C’est du moins ce qu’avance Calciomercato.com. Selon les informations exclusives du média italien, une offre de contrat de 9M€ sur trois ans aurait été acceptée par Allegri et son entourage. L’entraîneur bénéficierait également d’une enveloppe de 200M€ sur le prochain mercato estival. Car oui, Massimiliano Allegri prévoirait de finir la saison sur le banc de la Vieille Dame avant de définitivement s’engager avec Manchester United.

Articles liés