Alors que la guerre semble déclarée entre José Mourinho et Paul Pogba à Manchester United, Eric Di Meco estime que le club mancunien va devoir trancher entre ses deux superstars.
Le torchon brûle entre José Mourinho et PaulPogba. Alors que l’homme fort de ManchesterUnited a annoncé que son milieu de terrain ne porterait plus le brassard de capitaine, ce dernier aurait bien l’intention de quitter les RedDevils, et ceux dès l’hiver prochain. En effet, l’international tricolore ne supporterait plus la gestion du SpecialOne et ne le cache plus. Pour Eric Di Meco, la rupture semble désormais inévitable entre Pogba et Mourinho, et Manchester United va maintenant devoir faire un choix…
« Je me demande comment les deux vont finir la saison »
« Le gros problème de Mourinho, c’est qu’il ne supporte pas la critique. Il veut être la star à la place des joueurs, et quand ça ne marche pas, il met tout sur leur dos. Et ça, ça a sa limite parce qu’après, les joueurs ne te suivent plus. Je me demande comment les deux vont finir la saison, et je pense qu’il y en a un des deux qui va devoir partir. Pogba est très aimé à Manchester United, et notamment par le président. C’est lui qui vend le plus de maillots, du coup il y a un vrai dilemme. Mourinho, vu qu’il vient de prolonger, ça te coûterait un bras alors que Pogba, ça peut te rapporter un bras », explique l’ancien défenseur de l’OM au micro de RMC.