Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Mourinho confirme une grande décision pour Paul Pogba

Alors que Manchester United s’est incliné aux tirs au but ce mardi face à Derby County en League Cup, José Mourinho a confirmé ne plus vouloir confier le brassard de capitaine à Paul Pogba.

Depuis plusieurs mois, la relation entre José Mourinho et Paul Pogba ne serait pas au beau fixe à Manchester United. Une situation qui se dégraderait au fur et à mesure des semaines et qui se serait empirée le week-end dernier après la déclaration du Français après le match nul contre Wolverhampton en Premier League (1-1). « À domicile, nous devrions attaquer, attaquer et encore attaquer. C’est Old Trafford, nous sommes là pour attaquer », avait déclaré le milieu. Des critiques pas appréciées par le Special One, qui a décidé de ne plus confier le brassard de capitaine à Paul Pogba.

« J’ai pris la décision de ne plus faire de Paul Pogba le second capitaine »

Après la rencontre qui opposait Manchester United à Derby County ce mardi, José Mourinho est revenu sur cet épisode, en confirmant sa décision de retirer Paul Pogba de sa liste des capitaines. « La seule vérité est que j'ai pris la décision de ne plus faire de Paul Pogba le second capitaine. Je suis le manager. Je prends ces décisions, il n'y a aucun problème », a ainsi déclaré le technicien portugais en conférence de presse.

Articles liés