Alors que la relation entre José Mourinho et Paul Pogba se dégraderait depuis quelques jours, le vestiaire de Manchester United serait également remonté contre le technicien portugais.
En conflit avec Paul Pogba depuis plusieurs mois, José Mourinho essuie de nombreuses critiques. En effet, les relations entre le Special One et l’international français ne seraient pas au beau fixe et se seraient dégradées un peu plus depuis la mise en tribunes du milieu de terrain lors de la rencontre face à Derby County ce mardi. Le technicien portugais a même retiré Paul Pogba de sa liste de capitaine. Une situation qui déplairait fortement à de nombreux joueurs mancuniens.
José Mourinho soutenu par peu de joueurs
Selon les informations d’ESPN, José Mourinho ne ferait ainsi plus l’unanimité au sein du vestiaire de Manchester United. Critiqué pour son comportement et la gestion de son effectif, l’ancien coach du Real Madrid serait seulement soutenu par une poignée de joueurs. Une situation pesante qui pourrait ternir l’avenir de José Mourinho au sein du club mancunien.