Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pochettino recalé par Mourinho pour… Anthony Martial ?

Avant la fin du mercato estival anglais, Tottenham aurait tenté une approche pour Anthony Martial. José Mourinho, le coach de Manchester United, aurait totalement recalé son homologue des Spurs Mauricio Pochettino.

Mauricio Pochettino aurait tenté le coup Anthony Martial. Depuis de nombreuses semaines, un départ de l’attaquant de Manchester United est de plus en plus évoqué. En interne, le cas d’Anthony Martial diviserait. À en croire les dernières indiscrétions du Daily Star, José Mourinho souhaiterait absolument se débarrasser de son attaquant français, tandis qu’Ed Woodward, le directeur exécutif mancunien, voudrait le conserver.

Une approche de Pochettino pour Martial et Mata ?

Selon les informations de Manchester Evening News, Mauricio Pochettino aurait tenté de profiter de la situation. Avant le 10 aout dernier, date de la fin du mercato estival britannique, le coach de Tottenham se serait renseigné sur la situation d’Anthony Martial et de Juan Mata. Mais à en croire des sources du club, interrogées par le média britannique, José Mourinho et la direction de Manchester United auraient repoussé les avances de Mauricio Pochettino.

Articles liés