menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - Manchester United : Retour à l'envoyeur pour un joueur de Mourinho ?
La rédaction

Alors que Juan Mata sera en fin de contrat avec Manchester United en 2019, le milieu de terrain pourrait plier bagage en fin de saison.

Arrivé à Manchester United en janvier 2014 en provenance de Chelsea, Juan Mata ne ferait plus l’unanimité dans son club actuel. Confronté à une large concurrence au milieu de terrain, l’international espagnol pourrait trouver un nouveau point de chute dans les mois à venir. En effet, avec la signature du Brésilien Fred cet été, l’ancien joueur de Chelsea ne figurerait pas dans les papiers de José Mourinho pour les échéances futures.

Mata vers le FC Valence en fin de saison ?

Selon les informations du Daily ExpressJuan Mata pourrait quitter Manchester United à l’issue de la saison. Le milieu mancunien, en fin de contrat en 2019, pourrait rebondir au FC Valence, club dans lequel il a évolué entre 2007 et 2011. Le club Chè aurait en effet coché le nom de l’Espagnol afin de renforcer son entrejeu la saison prochaine.  

Articles liés