Entraîneur de Cardiff, Neil Warnock a évoqué l’avenir de Mauricio Pochettino en déclarant qu’il devrait quitter Tottenham et prendre le poste de coach de Manchester United à la fin de la saison.
Comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport suite à l’éviction de José Mourinho courant décembre, Mauricio Pochettino serait l’une des options étudiées par les dirigeants de Manchester United pour le poste d’entraîneur. Une information confirmée par l’Evening Standard ce samedi qui explique même que l’Argentin serait la priorité des Red Devils. Cependant, Pochettino dispose d’un contrat avec Tottenham jusqu'à l'été 2023 et il serait donc difficile pour les représentants mancuniens de parvenir à s’attacher ses services. Mais pour Neil Warnock, ce serait au technicien lui-même de faire le nécessaire pour signer à Manchester.
« Une telle opportunité ne vous est pas présentée souvent »
« Oui, vous pouvez vous sentir coupables, au niveau de la loyauté. Vous ne voulez laisser tomber personne. (…) Mais vous devez faire ce qui est le mieux pour vous. Il y a toujours une période parfaite pour quitter un club et il faut que vous décidiez si ce moment est opportun. Mais Manchester United est l’un des plus grands clubs au monde et une telle opportunité ne vous est pas présentée souvent », a assuré Neil Warnock, manager de Cardiff lors d’un entretien accordé à Sky Sports.