Mercato - Manchester United : L’indemnité record pour le successeur de Mourinho se confirmerait !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Si Ole Gunnar Solskjær a été officialisé à la tête de Manchester United, un nouvel entraîneur plus prestigieux devrait prendre en charge l’équipe l’été prochain, et la piste menant vers Mauricio Pochettino se confirmerait à en croire le Telegraph, quitte à débourser une somme record.

Fortement critiqué depuis le début de la saison, JoséMourinho a finalement fait ses valises plus rapidement que prévu. Pour le remplacer, les Red Devils ont décidé de nommer un ancien de la maison, Ole Gunnar Solskjær. Un choix gagnant à l’heure actuelle puisque ManchesterUnited reste sur deux succès consécutifs, mais malgré ce bon départ, le Norvégien devrait laisser sa place l’été prochain. En effet, Mauricio Pochettino serait dans le viseur des Mancuniens, qui pourraient verser jusqu’à 50M€ pour l’entraîneur de Tottenham comme le révélait L’Équipe cette semaine. Et la tendance se confirmerait…

Une indemnité record pour Pochettino ?

À en croire les informations du Telegraph, Maurcio Pochettino serait bien la priorité de ManchesterUnited pour la prochaine saison, et malgré les exigences financières de Tottenham, les RedDevils seraient prêts à payer une indemnité jamais vue jusqu’à ce jour pour un entraîneur afin de convaincre les Spurs.

Articles liés