Bien que le nom de Massimiliano Allegri est étalé dans la presse ces derniers temps pour le poste d’entraîneur de Manchester United, les dirigeants des Red Devils verraient toujours en Mauricio Pochettino leur favori.
Ce mois-ci, Manchester United a limogé José Mourinho avant d’engager Ole Gunnar Solskjaer, ancienne gloire des Red Devils. Cependant, le Norvégien ne serait là que pour assurer l’intérim jusqu’à l’issue de la saison en cours où la direction mancunienne devrait alors nommer un nouveau coach. ESPN révélait dernièrement que la piste menant à Massimiliano Allegri aurait été activée, mais le technicien italien ne trouverait pas grâce aux yeux des représentants de United.
Pochettino devant Allegri ?
En effet, Allegri arriverait derrière un autre grand entraîneur européen en la personne de Mauricio Pochettino. C’est du moins ce qu’assure l’Evening Standard. Selon le journal britannique, le coach de Tottenham serait la priorité absolue du comité de direction de Manchester United pour le poste d’entraîneur la saison prochaine. Reste à savoir si l’Argentin acceptera ce nouveau défi au moment même où les Spurs évolueront dans leur nouveau stade.