Mercato : Manchester United perd patience avec Cristiano Ronaldo
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce samedi, Manchester United a arraché le point du match nul face à Chelsea (1-1). Un joueur a brillé par son absence : Cristiano Ronaldo. Pour avoir perdu son calme face à Tottenham jeudi dernier, le joueur portugais a été exclu de cette rencontre. Interrogé sur cette affaire après la rencontre, Erik Ten Hag a refusé de la commenter.

Situation inédite pour Cristiano Ronaldo. Le joueur portugais a été sanctionné par Manchester United après avoir quitté le stade lors de la rencontre face à Tottenham jeudi dernier, et ce bien avant le coup de sifflet final. Ronaldo aurait reçu une lourde amende et a été exclu de la rencontre face à Chelsea ce samedi.

Bruno Fernandes laconique

Après cette rencontre (1-1), Bruno Fernandes a été interrogé sur l'affaire Ronaldo. « Nous n’en parlons pas. Nous le gardons pour nous, à l’intérieur (du vestiaire, NDRL) et personne d’autre n’a besoin de savoir ce que nous pensons, ce que nous voulons ou ce qui va se passer. Le plus important pour tout le monde, y compris Cristiano, est que l’équipe gagne » a confié le joueur de Manchester United.

« Je pense en avoir assez dit sur cette situation »

Erik Ten Hag n'a pas échappé, non plus, aux interrogations, mais a décidé de ne pas se prononcer. « Je pense en avoir assez dit sur cette situation (de Cristiano Ronaldo). Concentrons-nous sur ce match, c'était un bon match » a confié le coach des Red Devils au micro de Sky Sports. 

Articles liés