Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Manchester United/OM : Une ancienne piste de Bielsa évoque l’intérêt des Red Devils

Sergio Romero, Argentine

Auteur d’une excellente Coupe du monde dans les cages de l’Argentine, Sergio Romero n’est finalement pas parvenu à quitter la Sampdoria. Il a toutefois tenu à calmer le jeu autour de l’intérêt annoncé de Manchester United.

Après une saison sur le banc de l’AS Monaco, Sergio Romero a démontré toute l’étendue de son talent cet été lors de la dernière Coupe du monde. Le portier de la Sampdoria a d’ailleurs éliminé les Pays-Bas en demi-finale du Mondial lors de la séance de penalty. Forcément, ces prestations ne sont pas passées inaperçues : Liverpool, Manchester United ou l’OM ou encore le Benfica Lisbonne auraient coché son nom lors du dernier mercato estival.

« MANCHESTER UNITED ET LE BENFICA ? CE SONT DES MENSONGES »

Mais alors que les portes du marché des transferts ont désormais fermé leurs portes, Sergio Romero n’est pas parvenu à quitter la Sampdoria. Interrogé après la victoire de l’Allemagne face à l’Argentine (2-4) par le quotidien transalpin Tuttosport, le gardien a tenu à démentir tout contact avec Manchester United et le Benfica Lisbonne. « Ce n’est pas vrai que j’ai refusé des propositions de Manchester United et de Benfica. Ce sont des mensonges, c’est tout simplement incroyable », a ainsi conclu l’international argentin, qui s’attend à de prochaines semaines délicates du côté de la Sampdoria.

« JE VAIS TRAVERSER UNE PÉRIODE DÉLICATE »

En effet, le club italien devrait continuer à se passer des services de Sergio Romero cette saison, malgré ses dernières sorties plus que convaincantes. « J’ai vais traverser une période délicate, c’est inutile de le nier. Je voudrais avoir l’opportunité de démontrer ce que je vaux, même sous le maillot de la Sampdoria. Avec le club il n’y a aucun différend, aucun litige entre nous », a ainsi conclu l’ex-gardien de l’AS Monaco.

Articles liés