Cible de longue date de Manchester United, Nemanja Matic est également sur les tablettes du Borussia Dortmund.
En quête de renforts au milieu de terrain depuis l’été dernier, Manchester United a successivement échoué sur les dossiers ThiagoAlcantara, Cesc Fabregas, Mesüt Özil et AnderHerrera. Neuvièmes de Premier League après leur défaite à domicile face à Everton (0-1) hier soir, les Red Devils ont plus que jamais l’intention de se renforcer cet hiver, notamment dans l’entrejeu.
REAL MADRID, CHELSEA, LIVERPOOL…
Dans cette optique, le club mancunien aurait ciblé le jeune milieu de terrain du BenficaLisbonne, Nemanja Matic (25 ans). Ancien joueur de la réserve de Chelsea (2009-2011), l’international serbe (8 sélections) était aussi sur les tablettes du Real Madrid, avant que le club madrilène n’abandonne l’idée de remplacer Sami, blessé pour toute la saison. Chelsea et Liverpool ont tous deux également exprimé leur intérêt.
DORTMUND ENTRE DANS LA DANSE
Le Daily Mirror affirme aujourd’hui qu’un autre prétendant est entré dans la danse, et non des moindres puisqu’il s’agit ni plus ni moins du Borussia Dortmund, vice-champion d’Europe. Alors que Benfica réclamerait 24M€ pour se séparer de son joueur, pas sûr que le récent intérêt du club allemand ne fasse baisser le prix du milieu de terrain. Une mauvaise nouvelle pour Manchester United ?