Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste Matic relancée ?

Nemanja Matic, Benfica

Après avoir lorgné sur le milieu serbe cet été, le Real Madrid pourrait revenir à la charge suite à la blessure de Sami Khedira.

Le Real Madrid va devoir faire face à un problème de taille. Blessé avec la sélection allemande lors du match amical contre l’Italie la semaine dernière, Sami Khedira va être absent des terrains pendant environ 6 mois. Il devrait d’ailleurs manquer le Mondial au Brésil. Le Real doit donc dorénavant lui trouver un remplaçant.

CHELSEA EN EMBUSCADE

Et ce remplaçant pourrait être le milieu serbe du Benfica, Nemanja Matic, selon le Correio da Manhã au Portugal. Au départ, le club portugais ne semblait pas vouloir s’en séparer mais avait finalement ouvert la porte à un transfert après le fort intérêt de José Mourinho et Chelsea.

UN TRANSFERT FACILITÉ ?

Cet intérêt du Real Madrid compliquerait sérieusement les affaires de Naples qui semblait positionné sur ce dossier. Matic dispose d’une clause d’environ 50 millions d’euros mais les bonnes relations entre les deux clubs pourraient faciliter l’opération. Pour s’offrir les services du Serbe, le président Florentino Pérez pourrait tout de même débourser environ 25 millions d’euros selon les dernières rumeurs.

Articles liés