Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Matic ne ferme pas la porte !

Nemanja Matic, Benfica

Le milieu défensif du Benfica, Nemanja Matic semble plaire outre-Manche. Le joueur serait par la même occasion attiré par la Premier League.

Chelsea lorgnerait son ancien milieu défensif vendu au Benfica Lisbonne en 2011. Le Serbe Nemanja Matic serait dans le collimateur des Blues. Le club portugais, qui n’était pas vendeur au préalable, semblerait avoir changé d’avis et pourrait accepter une offre d’environ 25 millions d’euros. Dès le mercato de janvier ?

LE SERBE A LE CHOIX 

Le Serbe Nemanja Matic ne manque pas de prétendant. Après l’échec Mascherano, Naples avait approché le Benfica Lisbonne pour son milieu défensif. Selon la presse lusitanienne, après Chelsea c’est Liverpool qui dernièrement se serait intéressé de près à l’international serbe. En évoquant une offre possible dès le mercato de janvier.

« PROUVER QUE J’AI LE NIVEAU POUR JOUER EN PREMIER LEAGUE »

Lié à plusieurs rumeurs de transfert, Nemanja Matic lui-même a éclairci sa situation, en évoquant tout de même son attirance pour le championnat anglais. « Pour être honnête, je voudrais rester une année supplémentaire au Benfica, relaye talkSPORT. Mais si quelqu’un comme Mourinho veut me ramener à Londres, ce serait une chance pour moi de pouvoir prouver que j’ai le niveau pour jouer en Premier League. »

Articles liés