Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Arsenal voudrait recruter Demba Ba cet hiver

Demba Ba

Victime d’une large concurrence à Chelsea, et des choix de José Mourinho, Demba Ba pourrait quitter les Blues. Arsenal aurait un plan pour l'enrôler dès janvier.

Demba Ba va-t-il déjà quitter Chelsea cet hiver ? Arrivé en janvier dernier à Stamford Bridge, le Sénégalais ne devrait pas avoir le temps de laisser son empreinte du côté de Londres. Auteur seulement de deux buts en 14 apparitions avec les Blues en Premier League la saison passée, l'ex-Magpies ne manquerait cependant pas de prétendants.

Mercato - Chelsea : Demba Ba est toujours aussi motivé !

BA À NOUVEAU SUR LE DÉPART EN JANVIER ?
Après l’Anzhi Makhachkala, West Ham et l'AS Rome, Arsenal se serait mis en tête de recruter le Sénégalais. A en croire le Daily Mail, repris par , les Gunners établiraient actuellement un plan dans le but de recruter Demba Ba dès janvier. Arsène Wenger serait en effet prêt à sortir le chéquier pour dépasser la concurrence.

DU REPOS POUR GIROUD
En recrutant Demba Ba, Arsenal -qui réalise un début de saison parfait- offrirait un peu de repos à Olivier Giroud, qui enchaîne les titularisations à la pointe de l'attaque des Gunners. Déjà la recherche d'un attaquant lors du mercato estival, Wenger avait dû se résoudre à ne pas trouver la perle rare au terme d'un marché des transferts conclu avec l'arrivée inattendue de Mesut Özil à Londres.

Articles liés