Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pas de recrue pour remplacer Khedira

Real Madrid

Alors que la saison de Sami Khedira est quasiment terminée, le club madrilène ne devrait pas s’activer sur le marché pour le remplacer.

Véritable coup dur pour le Real Madrid, la blessure de Sami Khedira et son indisponibilité d’au moins six mois laisse Carlo Ancelotti dans l’embarras, lui qui en avait fait un homme de base de son nouveau 4-3-3. S’il a toujours l’espoir de revenir à temps pour la Coupe du monde avec l’Allemagne, le milieu de terrain ne devrait plus revêtir le maillot du Real Madrid cette saison. De quoi susciter quelques interrogations dans la capitale espagnole quant à la façon dont Carlo Ancelotti compte le remplacer.

AU TOUR DE CASEMIRO ?

Alors que la piste Nemanja Matic a été évoquée dans la presse portugaise, le club ne devrait pourtant pas recruter un nouvel élément. « Nous trouverons une autre solution pour nous débrouiller avec cette absence significative », a déclaré aujourd’hui Carlo Ancelotti en marge de la présentation de son livre « Mon arbre de Noël ». Conséquence, l’Italien pourrait chambouler son équipe de départ en réintégrant Isco, sur le banc ces derniers temps, en changeant son système pour aligner Xabi Alonso et Asier Illarramendi ensemble, ou encore en donnant sa chance au jeune Brésilien Casemiro, très peu utilisé cette saison.

« UN JOUEUR TRÈS IMPORTANT POUR L’ÉQUILIBRE DE L’ÉQUIPE »

« Par chance, la blessure de Xabi Alonso n’a été qu’un petit coup. Khedira est un joueur très important pour nous, pour l’équilibre de l’équipe. Je suis sûr que nous résoudrons le problème de son absence, bien qu’il soit indispensable. On y arrivera », a ajouté l’ancien entraîneur du PSG devant les journalistes présents sur place.

Articles liés