Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho réclame publiquement une nouvelle recrue !

Alors que Manchester United a déjà enregistré les arrivées de Victor Lindelöf et Romelu Lukaku, José Mourinho souhaite une arrivée supplémentaire d’ici la fin du mercato.

Manchester United est moins actif qu’on aurait pu le croire ! Avec les arrivées de Victor Lindelöf et Romelu Lukaku, les Red Devils ne comptent pour le moment que deux recrues, même s’ils ont tout de même dépensé 135M€ pour faire venir ces deux renforts. Et si José Mourinho a dernièrement confié qu’il comprenait que son club ne pourrait pas recruter une multitude de joueurs cet été, The Special One a quand même tenu à rappeler qu’il attendait un nouveau joueur pour cet été.

« Si on pouvait un joueur, le plus vite possible… »

En effet, le technicien portugais, suite à la victoire des siens dans un derby délocalisé face à Manchester City (2-0), a affirmé en conférence de presse qu’une recrue de plus ne serait pas de trop pour faire face à une concurrence, qui elle aussi se renforce : « Nous avons besoin d’être plus forts quand on voit ce que les autres équipes ont fait comme le champion (Chelsea), City, Liverpool ou encore West Ham. West Ham a signé Joe Hart, Chicharito et Arnautovic (pas encore officiel, ndlr), wow ! Ils vont jouer pour gagner la Premier League eux aussi. Ces clubs ont été fantastiques lors du mercato, je m’attends même à ce que cela continue encore un peu. Quand je vois mon équipe avec Lukaku et Lindelöf, je voudrais que mon groupe soit déjà complet. On a pu voir qu’ils étaient déjà bien en place dans l’équipe, que la compréhension entre les joueurs fonctionnait bien. Si on pouvait avoir un joueur de plus, le plus vite possible, je ne demande même pas un deuxième joueur, cela serait bien » 

Articles liés