Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Lukaku envoie un message à Mourinho !

S'il n'est officiellement mancunien que depuis quelques jours, Romelu Lukaku avoue avoir déjà beaucoup appris aux côtés de José Mourinho.

Après avoir longtemps attendu l'arrivée du successeur de Zlatan Ibrahimovic, José Mourinho n'a pas tari d'éloges pour Romelu Lukaku, recruté pour 85M€ en provenance d'Everton : « Lukaku est un top buteur. Avant la rencontre, je lui avais dit de ne pas s’inquiéter s’il ne marque pas. J’aime tout ce qu’il fait sur le terrain. Il travaille, presse bien l’adversaire. Le but est simplement un détail, il n’est pas important. » Et visiblement l'attaquant belge apprécie également déjà son entraîneur.

« J’ai déjà appris beaucoup de lui la semaine dernière »

« J’ai déjà appris beaucoup de lui la semaine dernière, et je suis très heureux de travailler pour lui. C’est le travail que je voulais faire. Je dois rester concentrer et j’ai la même ambition que d’habitude. Je travaille dur, c’est la clé pour la réussite », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato. Reste à savoir si cette association sera fructueuse et se concrétisera par une avalanche de buts.

Articles liés