Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho frustré par le mercato des Red Devils !

Même si Manchester United a frappé un grand coup en recrutant Romelu Lukaku, José Mourinho a confié qu'il voulait plus de recrues.

José Mourinho est très ambitieux. Après la saison moyenne réalisée par Manchester United (classé 6ème de Premier League lors du dernier exercice), The Special One veut absolument renforcer son effectif pour faire mieux que l'an passé. Les pistes Antoine Griezmann et Alvaro Morata étant tombés à l'eau, le technicien portugais espèrerait désormais recruter Ivan Perisic et Nemanja Matic. Lors d'un entretien accordé à ESPN, Mourinho a confié vouloir recruter encore quatre joueurs.

«Nous avons pensé à quatre joueurs joueurs pour renforcer notre équipe»

« Ce que je peux dire, c'est que c'est un mercato difficile et je ne blâme personne, ce n'est que la réalité. Le marché va dans une direction telle que de nombreux joueurs sont difficiles à obtenir, pour ne pas dire impossible. Nous avons pensé à quatre joueurs pour renforcer notre équipe, mais c'est vraiment difficile de le faire. Si nous signons un troisième et oublions le quatrième (joueur), je serais très content de cela parce que je sais que c'est difficile », a expliqué José Mourinho.

Articles liés