Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho aurait tranché pour l’avenir de Martial !

José Mourinho aurait pris une décision forte en ce qui concerne l’avenir d’Anthony Martial, en plein doute du côté de Manchester United.

La belle histoire est bien loin. Arrivé en Angleterre auréolé du titre honorifique de joueur français le plus cher de l’histoire, mais surtout de futur crack, Anthony Martial est désormais en proie au doute à Manchester United. Depuis l’arrivée de José Mourinho, le Français doit se contenter de quelques bouts de matchs et plusieurs sources outre-Manche assurent qu’il devrait quitter le club cet été.

Un transfert ou rien pour Martial ?

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, l’Inter voudrait accueillir l’international tricolore en prêt cette saison. Un accord total aurait même été trouvé avec l’entourage d’Anthony Martial. Le seul problème… est que Manchester United n’aurait aucune intention de le prêter. Le journaliste de Sky Sport Italia explique en effet que José Mourinho aurait tout simplement fermé la porte à un prêt pour l’attaquant, qui ne quitter Old Trafford que face à un transfert de 35M€ minimum !

Articles liés