José Mourinho, qui devrait vraisemblablement prendre les rênes de Manchester United la saison prochaine, viserait un jeune attaquant suivi par le FC Barcelone et la Juventus.
Si rien n’est encore officiel, José Mourinho devrait s’assoir sur le banc de Manchester United, la saison prochaine. Sans contrat depuis son limogeage de Chelsea, le Special One aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec les Red Devils et serait donc le successeur de Louis Van Gaal. Le technicien lusitain n’est pas encore arrivé dans le nord-ouest de l’Angleterre, mais il aurait déjà fourni une liste de recrues potentielles aux dirigeants mancuniens, pour la saison prochaine.
Mourinho passe à l’action pour Berardi
L’une d’entre elles pourrait être Domenico Berardi. Inconnu du grand public, l’attaquant de Sassuolo est l’un des plus gros espoirs italiens et européens de sa génération. Rapide, doté d’un pied gauche létal, le joueur de 21 ans serait dans le viseur du FC Barcelone et de la Juventus. Mais, à en croire les informations de TMW, Manchester United pourrait passer à l’action avant ses concurrents. Les Red Devils auraient prête une offre de près de 30M€ pour l’Italien. Le dossier s’annonce toutefois compliqué, puisque La Vieille Dame possède une clause de priorité sur l’attaquant.