Ces dernières semaines, Neymar a fait énormément parler de lui concernant ses problèmes financiers. Un point sur lequel s’est penché Josep Maria Bartomeu.
Cet été, Neymar pourrait bien quitter le FCBarcelone. En effet, ces problèmes avec la justice espagnole pourraient bien le pousser à quitter la Catalogne. Alors qu’une prolongation de contrat pourrait prochainement être signée, son avenir ne semble donc pas encore fixé. Néanmoins, pour le président du FC Barcelone, on ne se fait pas de soucis concernant le fait que Neymar rester chez les Blaugrana.
« La polémique va finir par se terminer »
Pour La Porteria de BTV, JosepMariaBartomeu a donc évoqué la polémique autour du transfert de Neymar, expliquant : « Quand Neymar était plus jeune, avant de venir au club, on lui a demandé où il voulait jouer et il a dit le Barça. Il y avait sûrement d’autres clubs qui le voulaient, mais ils ne pouvaient pas. Maintenant, le problème est fiscal et d’impôt. Le Barça a payé certains impôts quand Neymar est venu et il y a un juge qui dit que cela aurait dû être plus. Et c’est la grande polémique. Mais la polémique va finir par se terminer. Le point positif est que Neymar joue bien et marque des buts ».