Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho ne lâcherait pas un international argentin !

S’il empile une nouvelle fois les buts cette saison avec l’Inter Milan, Mauro Icardi pourrait toutefois aller voir ailleurs la saison prochaine !

Si Mauro Icardi comptabilise onze buts en Serie A, l’attaquant de l’Inter Milan vit pourtant une saison contrastée. La raison ? Le jeu produit par les hommes de Roberto Mancini cette saison, pas très spectaculaire, et qui forcément fournit que très peu de ballons à l’international argentin. De plus, l’avenir de « Maurito » semble s’inscrire en pointillés du côté du club italien. Et José Mourinho, qui devrait bientôt s'asseoir sur le banc de Manchester United, semble plus que jamais à l’affût…

Manchester, Mourinho et... Icardi !

En effet, selon les informations de Calciomercato.it, le Special One serait toujours autant intéressé par Mauro Icardi, qu’il a supervisé en personne lors du match entre l’Inter Milan et la Sampdoria (4-1). Cependant, un élément pourrait faire rester l’attaquant chez les Nerazzurri : Une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Affaire donc à suivre…

« Mauro fait partie d’un projet »

« L’avenir d’Icardi ? Mauro fait partie d’un projet. Kondogbia, Murillo, Medel et Icardi font partie d’un projet ambitieux, construit pour assurer l’avenir du club. L’intention est de garder un noyau dur durant deux à trois saisons. On ne peut pas mettre en place une équipe ambitieuse et compétitive, si on change de joueurs tous les ans », confiait récemment Erick Thohir, président de l’Inter Milan, au sujet de l’avenir de Mauro Icardi.

Articles liés