Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho, avenir... Louis Van Gaal crie «au scandale» !

Alors que l’arrivée de José Mourinho à Manchester United semble actée, Louis Van Gaal est lui au bord de la crise de nerfs.

C’est un secret de polichinelle, mais il ne fait plus guère de doutes quant à l’avenir de José Mourinho, qui devrait selon toute vraisemblance s’inscrire du côté de Manchester United. Si les informations affluent au fur et à mesure des jours, Louis Van Gaal, lui, s’en est de nouveau pris aux journalistes. Mais pas seulement…

« C’est un scandale ! »

« Les spéculations autour de l’arrivée de José Mourinho ? C’est un scandale absolu ! Je ne veux même pas réagir à ça, Mourinho a parlé beaucoup de fois de beaucoup de choses avec beaucoup de mots. Chaque critique est toujours pour moi, jamais sur un de mes joueurs. Tout est toujours pour moi. Paradoxalement, cette situation protège mes joueurs. Je peux voir qu’eux ne sont jamais critiqués. C’est toujours moi », a ainsi lâché Louis Van Gaal dans des propos rapportés par le Mirror.

« Mourinho va changer les choses à Manchester »

« Manchester United a la volonté de revenir au plus haut niveau et Mourinho est l’homme parfait pour y parvenir. Il ramènera la confiance aux joueurs tout comme aux supporters. Ce n’est pas possible de gagner sans la confiance. Il va changer les choses », déclarait quant à lui récemment Deco à propos de la probable arrivée de José Mourinho à Manchester United.

Articles liés