Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho inquiet pour l’avenir de Martial et Rojo ?

Alors qu’ils arrivent en fin de contrat en juin 2019, Anthony Martial et Marcos Rojo n’ont toujours pas prolongé, ce qui inquiéterait José Mourinho…

José Mourinho pourrait perdre certains joueurs de son effectif l’été prochain. En effet, Paul Pogba est annoncé en partance de Manchester United à cause de ses mauvaises relations avec son entraineur. De son côté, David de Gea est annoncé dans le viseur du Real Madrid. Enfin, Marouane Fellaini arrive en fin de contrat en juin 2018 et aurait déjà exprimé son souhait de quitter le club. Cependant, José Mourinho pourrait perdre deux autres joueurs…

Négociations au point mort pour Martial et Rojo ?

Selon The Daily Mail, les agents d’Anthony Martial et Marcos Rojo n’auraient pas encore reçu d’offres de prolongation. En effet, les deux joueurs arrivent en fin de contrat en juin 2019 et auraient entamé des négociations en décembre dernier, sans avancée depuis. Cette situation agacerait clairement José Mourinho, qui aimerait que ses dirigeants s’activent pour prolonger le Français et l'Argentin. Martial et Rojo quitteront-ils les Red Devils à la fin de la saison ? A suivre... 

Articles liés