Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Lukaku évoque son refus de rejoindre Chelsea !

Alors qu’il était pisté par Chelsea qui souhaitait le récupérer, Romelu Lukaku a finalement rejoint Manchester United. L'international belge a assuré n'avoir aucun regret quant à ce choix.

Après une énorme saison du côté d’Everton (25 buts en Premier League), Romelu Lukaku (24 ans) s’est envolé vers Manchester United, qui a déboursé 84M€ afin de recruter le colosse belge. Si Chelsea était aussi sur le coup, Mino Raiola, le sulfureux agent de Lukaku, souhaitait un prix plus élevé que celui proposé initialement par les Blues. Ainsi, les Red Devils ont pu finaliser la transaction et décrocher la signature de l'international belge, devançant les pensionnaires de Stamford Bridge. Interrogé sur d’éventuels regrets qu’il aurait pu avoir, Lukaku a fait le point.

« J’ai fait le bon choix »

« Si je regrette de ne pas avoir rejoint Chelsea ? Non. Quand je fais un choix, c’est avec ma tête et mon cœur. J’ai fait le bon choix pour moi. Je suis dans une bonne situation comme vous pouvez le voir. Le manager et les joueurs me poussent tous les jours, il y a de la compétition et le chalenge est de gagner. C’est ce que je voulais. Beaucoup de grands joueurs que nous connaissons aujourd’hui, sont ceux qui ont gagné quelque chose. Je veux faire partie d’eux », a déclaré l’ancien attaquant d’Anderlecht dans une interview accordée à Standard Sport.

Articles liés